Register    Login    Forum    Search    FAQ

Board index » L'Eko Forum » L'Eko Annonces

Post new topic Reply to topic  [ 58 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Author Message
 Post subject:
 Post Posted: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm 
My name is Zardak,
Put your weapons down
Don't make me use my weapon
Pon pon pon pon

Image

Désactiver les Smileys dans ce message

Post subject: prochaine emission Un estomac à toute épreuve prochaine emis
 Post Posted: Mon Jan 02, 2006 11:17 pm 

Salut a tous!
La soupe est chaude! la prochaine emission sera entierement dedicacée à tous les nostalgiques des fêtes de fin d'année qui n'ont pas encore eut leurs compte et qui en demandent encore! Gatés pourris comme ils sont,avec leurs nouveaux jouets rutilants....Jean Claude et Takaya se joignent à moi pour leurs souhaiter une excellente année 2006 et se chargent de leurs faire profiter d'un supplément de cadeaux(des invendus) sans oublier un petit Contrôle post-transcriptionnel des décisions de guidage axonal à la ligne médiane pour la route! Les stocks sont issus de surplus de sociétés troubles (lenteur, aigreurs, brûlures ballonnement, spasmes...errrkkkkQuels enjeux et quelles perspectives d’optimisation?
elle ralait mais finissait toujours, (dans ses grands ensembles à épaulettes d'active woman new-yorkaise), par obéir à ses braves partenaires

Gare a l'indigestion ce Mercredi 04/01/06

Profile  

Post subject:
 Post Posted: Wed Jan 04, 2006 12:26 pm 
autant dire de suite que la soupe sentait le réchauffé!
c'est bien joli tous ces effets d'annonces promettant monts et merveilles aux auditeurs, encore faudrait-il s'y tenir!
je ne comprends pas pourquoi nous avons eu droit à un "best of", j'entends par là, deux émissions au lieu d'une, deux émissions je dis, qui sont déjà passées!!! alors comment peut-on prendre cela?
si l'on prend en considération les nombreuses échéances qui sont fournies implacablement le jour de mercure, l'entrée dans le 5ème cadran de XD256X devrait le permettre... et quid du grand triangle?
"Quand on veut faire du neuf avec du vieux, on fait du vieux neuf" (peut-être Vladimir Jankélévitch, hommage à bergson)
je prends directement à parti le sus-nommé... willy diouf! Devra-t-on encore se contenter de plats pré-cuisinés, ou sera-t-il possible enfin de se régaler (cf. the 1st broadcast of radio roberval)?

Image

Post subject:
 Post Posted: Wed Jan 04, 2006 1:25 pm 

simon jhohannsson wrote:
autant dire de suite que la soupe sentait le réchauffé!
c'est bien joli tous ces effets d'annonces promettant monts et merveilles aux auditeurs, encore faudrait-il s'y tenir!
je ne comprends pas pourquoi nous avons eu droit à un "best of", j'entends par là, deux émissions au lieu d'une, deux émissions je dis, qui sont déjà passées!!! alors comment peut-on prendre cela?
si l'on prend en considération les nombreuses échéances qui sont fournies implacablement le jour de mercure, l'entrée dans le 5ème cadran de XD256X devrait le permettre... et quid du grand triangle?
"Quand on veut faire du neuf avec du vieux, on fait du vieux neuf" (peut-être Vladimir Jankélévitch, hommage à bergson)
je prends directement à parti le sus-nommé... willy diouf! Devra-t-on encore se contenter de plats pré-cuisinés, ou sera-t-il possible enfin de se régaler (cf. the 1st broadcast of radio roberval)?

Cher simon,
Y'a eu probleme technique alors ne commence pas a faire des commentaires non souhaites parce que c'est moi qui vais m'echauffer pour te faire un trip abdo
arrigato

Profile  

Post subject:
 Post Posted: Thu Jan 05, 2006 3:47 pm 
L'ovni sonore sera diffusée jeudi 5 janvier à 17h sur l'Eko ( 88.5 et www.ekodesgarrigues.com ) .

Bonne écoute !

Post subject: blue mordor feat justin timberlake dans un crachat sanglant
 Post Posted: Thu Jan 05, 2006 8:13 pm 

Ben oui ca m'apprendras a faire des annonces ampoulées!....

Dans son désir d'embrasser l'univers, dans sa soif de communiquer avec les autres son mode d’action dans les nerones en cours de différenciation seront disctées

Tiens donc, ca me raye le visage avec un segment de droite!
Au fait, merci pour l'update!
...............................................................................

Profile  

Post subject:
 Post Posted: Sat Jan 14, 2006 4:47 pm 

Amis auditeurs,
Cette semaine, nous vous reservons le dernier live du mythique et o-combien regretté duo du sous underground montpellierain,j'ai nommé le groupe CZESC dans leurs derniére performance musicalo-scenique. Les duettistes liberent une energie pure, comme un diamant mal taillé. Brut (comme le cidre aussi..). De ce fait nous nous abstiendrons de presenter ou commenter cette oeuvre unique sous quelque forme que ce soit.

Alors soyez a l'heure!

--------------------------------------------------------------------------------------
pour plus d'infos sur feu-CZESC, le groupe : http://technorommag.free.fr

Image

Profile  

Post subject:
 Post Posted: Tue Jan 17, 2006 11:31 pm 
Site Admin

et cette fois çi c'est la bonne....

Profile  

Post subject:
 Post Posted: Wed Jan 18, 2006 10:14 am 

laurent wrote:
et cette fois çi c'est la bonne....
ouais, c'est bien vrai!!

Profile  

Post subject:
 Post Posted: Fri Jan 20, 2006 10:27 am 
Non mais c'est quoi ce bordel!! une émission sans début ni fin (pas de jingle), une playlist dont on ne sait rien mis à part le semblant d'ironie émanant de ces ersatz de "présentateurs"... un brin brouillon, je trouve. J'en ai marre de ce foutage de gueule artistico-ringard. Qu'on supprime cette émission!

Post subject:
 Post Posted: Fri Jan 20, 2006 10:30 am 
non mais c'est vrai quoi! regardez moi ces avatars pourris dont ils vont nous défendre que ça vient d'une démarche artistico-ironique!!

Post subject:
 Post Posted: Sun Jan 22, 2006 11:22 am 
Quote:
pour plus d'infos sur feu-CZESC, le groupe : http://technorommag.free.fr
Pouha! le groupe de baltringues!!!

Post subject:
 Post Posted: Tue Jan 31, 2006 8:58 pm 

Pour remedier à tout les desagremment causé par cette derniere emission (apparemment y'en a qui sont pas satisfait de son soi-disant contenu) toute l'equipe de radio roberval s'est concertée longuement
pour vous proposer une experience radiophonique encore inedite!
Enfin du serieux dans cette emission!
a noter la participation exceptionnelle
de "aldo" aka thierry monnier ceinture noire 7eme dan en guitarre preparé, en showcase,qui mettra deux parachutistes au tapis en deux -deux et dans quelques
films d'horreur dont Creepozoïds en 87
Pour les autres, il suffira juste de se faire à l'idée qu'un dérapage n'est
réellement réussi que lorsque l'on ne discerne pas le point de sortie du virage ...
Avec sa ceinture noire, CHuck noris porte souvent des chausures ... Une douzaine d'oeuf, de la pure cocaine colombienne et une pinte de venin de cobra... ...
mercredi 01/02/06

Profile  

Post subject: keep on playing
 Post Posted: Wed Feb 01, 2006 11:04 am 
Ouf! j'ai bien cru que je ne survivrais pas au classique "blanc" d'apres emission!...
Ce groupe là,CZESC,ça cartonne!

YeAh! Radio Roberval Keep on play'in......

Post subject:
 Post Posted: Wed Feb 01, 2006 11:19 am 
C'est votre son qui a tout anéanti !

Post new topic Reply to topic  [ 58 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next

Board index » L'Eko Forum » L'Eko Annonces