Register    Login    Forum    Search    FAQ

Board index » L'Eko Forum » Eko'mmunications

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: 88.5, la fréquence hérétique
 Post Posted: Fri Jun 17, 2005 5:34 pm 
Depuis que j'avais quitté la ville pour la campagne j'avais perdu l'éko... Sniff sniff, j'était un fan des blancs de vingts minutes et de vos délires de dépravés...

Je sait que vous vous etes amméliorés ces dernières années sans pour autant sombrer la marchandisation de votre canal radio. J'étais encore là l'orsque vous avez lancé le concept des teufs radiophoniques (à écouter au bord d'un lac avec son autoradio). Je n'avais pas eu le temps de vous féliciter.

Votre place sur le net à elle aussi bien changée... Faut bien l'avouer, il était quand même mal foutu votre site... (ça avait son charme)

P'tain trop génial, voila maintenant que mon village à investit dans le haut débit (un truc de ouf par satellite) et je retrouve enfin la sonorité si singulière de la plus épique des radios grace au net ! Trop trop cool !

J'espère que vous vous éclatez bien dans votre nouveau studio.

Bravo ! Un grand Bravo à vous tous ! Sus aux radios soupes et Longue Vie à l'Eko !

Post subject:
 Post Posted: Fri Jun 17, 2005 5:53 pm 
Site Admin

merci pour toutes ces remarques. Par rapport à l'ancien site, il faut voir que c'était le premier de la radio, fabriqué à la casa par des amis qui y ont mis toute leur bonne volonté.....

Profile  

Post subject:
 Post Posted: Mon Jun 20, 2005 11:38 am 

Ouah! Sympa parpalhon del riu :twisted: . Rien que ton pseudo mérite le détour :shock: . Il est digne de surfer sur l'EKO_FORUM :D . Pour les blancs de 20 mn, effectivement ils font tjs partis du charme de la radio. Pour la petite histoire et afin de me réveiller de bonne humeur, j'ai réglé mon radio réveil sur l'EKO. Et bien devinez ce qui arriva ......... Bon, ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine comme diraient certains :twisted: :twisted: .

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

Board index » L'Eko Forum » Eko'mmunications