Register    Login    Forum    Search    FAQ

Board index » L'Eko Forum » Eko'mmunications

Post new topic Reply to topic  [ 14 posts ] 
Author Message
 Post subject: A quand du ragga reggae sur l'Eko?
 Post Posted: Thu Jul 28, 2005 7:56 pm 
A quand du ragga reggae sur l'Eko? Pour les soldats de Jah. Jah est le seul Dieu qui n'ait jamais fait couler le sang sur la terre. Au contraire même, c'est babylone qui fait que le sang de ceux qui croient en Jah coule sur leur poitrine parce que babylone, c'est le diable, Jah c'est la paix. Il te donne la paix, c'est tout. Il te laisse le libre choix. Ta vie c'est à toi de la gérer. C'est toi qui décides de ce que tu dois faire de ta vie. Dieu te met pas sur terre en te disant " sois bon ou mauvais. C'est toi qui vois et un jour, tu parleras avec lui et il te mettra devant deux portes, paradise ou enfer, là tu verras. Pour moi, la vie c'est comme une autoroute, Jah m'accompagne sur la voie, si je dévie je rencontre le diable. Ici babylone ne te donne pas la chance de savoir qui tu es.
A l'école déjà le prof te regarde même pas (rires) et après on te donne pas la chance d'être qui tu dois être.

Post subject:
 Post Posted: Fri Jul 29, 2005 6:36 am 
C'est de l'humour , non ?

Ni Jah , ni maître !!!!!!

Post subject:
 Post Posted: Fri Jul 29, 2005 8:12 am 
j'encule les sectes staniques, les scyzophrènes, les fanatiques......et aussi j'encule dieu......
http://www.gogol-premier.com/v2/SOUNDS/MP3/FULL/gogol_1er_-_j'encule_(version_piano).mp3

Post subject:
 Post Posted: Fri Jul 29, 2005 8:20 am 
Image

Post subject:
 Post Posted: Fri Jul 29, 2005 8:23 am 
Image

Image

Post subject:
 Post Posted: Fri Jul 29, 2005 1:12 pm 
Le pauvre, c'est un type cool Jah Love, vous lui avait fait peur là je croit...

(moi question religions j'aime bien épicure, les dieux existent mais sont sur une autre planette... à lire un livre que je n'est pas lu, dispo chez sauramps, 2eme etage au fond a gauche ou ici)

Post subject: Re: A quand du ragga reggae sur l'Eko?
 Post Posted: Fri Jul 29, 2005 4:02 pm 
Salut pantin,
Voici la marche à suivre :
Prends jah, roules le, et enfonces toi le bien profondément dans le c..
Tu éprouveras un divin plaisir.

Jah love wrote:
A quand du ragga reggae sur l'Eko? Pour les soldats de Jah. Jah est le seul Dieu qui n'ait jamais fait couler le sang sur la terre. Au contraire même, c'est babylone qui fait que le sang de ceux qui croient en Jah coule sur leur poitrine parce que babylone, c'est le diable, Jah c'est la paix. Il te donne la paix, c'est tout. Il te laisse le libre choix. Ta vie c'est à toi de la gérer. C'est toi qui décides de ce que tu dois faire de ta vie. Dieu te met pas sur terre en te disant " sois bon ou mauvais. C'est toi qui vois et un jour, tu parleras avec lui et il te mettra devant deux portes, paradise ou enfer, là tu verras. Pour moi, la vie c'est comme une autoroute, Jah m'accompagne sur la voie, si je dévie je rencontre le diable. Ici babylone ne te donne pas la chance de savoir qui tu es.
A l'école déjà le prof te regarde même pas (rires) et après on te donne pas la chance d'être qui tu dois être.

Post subject:
 Post Posted: Fri Jul 29, 2005 5:37 pm 
Mais non , Jah est un fumeur de havanes .

Post subject:
 Post Posted: Mon Aug 01, 2005 2:10 am 

avant yavait "aïoli" il me semble sur l'eko

Profile  

Post subject:
 Post Posted: Wed Aug 10, 2005 11:03 am 
Hello ,

Du reggae sur l'Eko pourquoi pas ?

Mais par pitié , epargnez-nous le trip mystique , misogyne et homophobe qui malheureusement se terre souvent derrière de bonnes vibes .
Heureusement que l'Eko veille !

A bientôt

Post subject:
 Post Posted: Wed Aug 10, 2005 5:55 pm 

ZAza wrote:

Holà,
On ne peut pas comparer le ramassis de conneries écrites plus haut à l’émission « Aïoli » et son sympathique animateur.
Ce discours inepte et décérébré me fait plutôt penser à un animateur de sinistre mémoire qui gueulait « Jah » à tout bout de champ comme un cochon que l’on égorgeait. Cela entre deux pubs pour des soirées de merdes, des propos misogynes et homophobes.
Heureusement, ce sinistre individu s’était recyclé dans la vente de pulls mités et d’encens qui pue vers la fac de lettres.

Profile  

Post subject:
 Post Posted: Wed Aug 24, 2005 2:59 pm 

couscous wrote:
ZAza wrote:

Holà,
On ne peut pas comparer le ramassis de conneries écrites plus haut à l’émission « Aïoli » et son sympathique animateur.
Ce discours inepte et décérébré me fait plutôt penser à un animateur de sinistre mémoire qui gueulait « Jah » à tout bout de champ comme un cochon que l’on égorgeait. Cela entre deux pubs pour des soirées de merdes, des propos misogynes et homophobes.
Heureusement, ce sinistre individu s’était recyclé dans la vente de pulls mités et d’encens qui pue vers la fac de lettres.

hola, loin de moi lidée de comparer les 2 , cest juste que jaimez bien "aïoli"

Profile  

Post subject:
 Post Posted: Fri Aug 26, 2005 1:50 pm 
Moi aussi , j'aime bien l'aïoli mais après il faut sucer un bonbon à la menthe .

Post subject:
 Post Posted: Fri Sep 02, 2005 7:50 am 

Oui, mais au moins grace à Jah love on a des fotoches de Gogol :twisted:
Au fait pdt les soldes d'aout, au Virgin, y'avait un CD de la horde à ....3€. Pour les amateurs :P

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 14 posts ] 

Board index » L'Eko Forum » Eko'mmunications