Soirée au Kalaj vendredi 19 février

Suite à l’expulsion par la police et le propriétaire, soirée de soutien vendredi 19 février au squat le Kalaj (11 rue Desmazes, 34000 Montpellier).
Prix libre et eau gratuite.
Un nouveau squat Luttopia 0006 ouvrira à La luttinerie au 4, rue Baumes 34000 Montpellier.

comuniqué commun de l’Inter-squat de Montpellier
"C’est clairement une déclaration d’hostilité suivi d’actions en copinage avec la Mairie à en voir la rapidité des évènements depuis le passage des agents du service sanitaire qui soit disant n’avait pas connaissance de notre présence dans le bâtiment depuis 3 ans.
Nous ne laisserons clairement pas passer ça.
La Mairie actuelle expulsa les camarades de Luttopia 001, 002, 003, 004 en plein décembre, 90 personnes à la rue. Aujourd’hui elle nous coupe l’électricité en hiver. C’est pas très classe, phiphi.
Le nombre de logements vacants appartenant à la Mairie (par le biais de la SERM (bisous)) est complètement scandaleux et en plus d’organiser la galère de logements elle fait la guerre au peu de squats qui restent à Montpellier.
Donc nous voulons dire à ce collectif ainsi qu’à la Mairie que nous ne nous laisserons pas faire et que s’ils ne veulent vraiment aucun squatteur, ils feraient mieux de chercher comment loger les gens.
Nous voulons aussi dire à la Mairie qu’il serait peut-être plus intéressant de gérer les squats en bonne intelligence, en communiquant, plutôt qu’utiliser une répression qui des fois est tout à fait illégale et en tout cas inadaptée."

https://montpellier.squat.net

L'Eko des Garrigues - Radio associative non-commerciale - Montpellier - 88.5 FM - Radio Férarock - Nous soutenir