Aider à financer l’Eko

L’Eko des Garrigues diffuse ses programmes libres et indépendants depuis maintenant 25 ans sans publicité et sans aucune restriction, 24 heures sur 24.

Nous voulons que notre radio soit accessible à toutes et tous, pauvres ou riches, mal portants ou bien portants, croyants ou non croyants, et ce malgré le développement des nouveaux réseaux de diffusion comme le câble, l’ADSL, le satellite, l’émission en digital... rien que des moyens pour auditeurs aisés et pour radios riches et commerciales.

Malheureusement cette belle idée se heurte à la réalité économique, le peu de subventions que nous touchons, comme les autres radios associatives, et qui va diminuant, nous confine à des moyens limités et ne suffît pas à l’élargissement de diffusion que nous souhaitons depuis plusieurs années, notamment vers d’autres villes comme Nîmes, Sète...

Nous avons besoin d’émetteurs plus fiables et de notre propre site d’émission, pour une meilleure diffusion et pour accélérer ce développement.

Vous pouvez soutenir l’Eko, en participant à son financement, par l’intermédiaire de Paypal (50 millions de comptes à ce jour), les sommes récoltées serviront exclusivement à financer nos services. Nous avons l’espoir que l’Eko mérite toute l’attention que nous lui accordons depuis des dizaines d’années.

L'Eko des Garrigues - Radio associative non-commerciale - Montpellier - 88.5 FM - Radio Férarock - Nous soutenir